Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds

Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre integrer les anglais au forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Le Forum -> New / Infos -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Contre !

Cop*Flo*
Membre CoP#

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Nom du Forum : Communauté officiel Française ...

Cop*Mat*
Membre CoP#

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Cop*Flo* a écrit:
Nom du Forum : Communauté officiel Française ...

+1

Visiter le site web du posteur
Néo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

3-0

y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

bon ok... c'est con on aurait pu avoir plus de monde
En plus on aurait pû faire de plus grand tournoi avec les NMC

Et puis, c'est pas moi qui a mis communautée française c'est kooz

KooZz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

y-rock56 a écrit:

Tu peux pas comprendre comment sa sera ingérable ! Crois moi, j'ai été admin de 4 forum avec du monde et c'était galère, dis toi si on accueil tous les anglais et tous, faudra faire des traductions et tous le reste, autant resté une communauté FRANCAISE

CXD#BLACK

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

+1

Baron16

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

KooZz a écrit:
y-rock56 a écrit:

Tu peux pas comprendre comment sa sera ingérable ! Crois moi, j'ai été admin de 4 forum avec du monde et c'était galère, dis toi si on accueil tous les anglais et tous, faudra faire des traductions et tous le reste, autant resté une communauté FRANCAISE

(Bande de racistes !) Non jdéconne Mais moi j'ai un site internet,et on peut très bien gérer anglais comme français.
Pourquoi? Ces simple,j'ai installer un traducteur Français>Anglais comme Anglais>Français,tu peut pas faire de même sur Xooit? 
C'est beaucoup de boulot à intégrer mais sa vaut le coup...Le seul et l'unique dernier blâme,ces le Xat...Oui,pas de traducteur pour Xat...

KooZz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Baron16 a écrit:

KooZz a écrit:
y-rock56 a écrit:

(Bande de racistes !) Non jdéconne Mais moi j'ai un site internet,et on peut très bien gérer anglais comme français.
Pourquoi? Ces simple,j'ai installer un traducteur Français>Anglais comme Anglais>Français,tu peut pas faire de même sur Xooit? 
C'est beaucoup de boulot à intégrer mais sa vaut le coup...Le seul et l'unique dernier blâme,ces le Xat...Oui,pas de traducteur pour Xat...
Mais je veux dire que j'ai pas envie personnellement de me lancé dans ce projet.

Baron16

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Ok

y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

ok c'est accepté de toute façon on laisse tomber

KooZz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Donc topic a lock

y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

jmen occupe

KooZz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum Répondre en citant

Déjà fais sauf que les admins peuvent tous jours parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre integrer les anglais au forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Le Forum -> New / Infos -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation