Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds

Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glitchs et Bug c ici :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Call Of Duty -> Code Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFREGUN

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Glitchs et Bug c ici :) Répondre en citant

Salut a tous les geeker de ce jeu un peut decevent bref ici vous pouvez postez vos glitches et bug de preference en multijouers Mercii d'avance (PS: pouvez vous m'aider a comprendre comment marche ce site car je suis nouveau 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Glitchs et Bug c ici :) Répondre en citant

jtenvoie un tuto xooit par message, t'inquietes pas moi aussi j'étais un enorme newfag sur xooit...

sinon pas la peine d'ecrire un topic pour t'es glitchs, je t'ai carrement crées un sous-forum.

Enfin, va dans le topic "presentation" et parles nous un peu de toi (nous ne sommes pas des pervers sexuel je precise,   même si mon avatar à gauche semble indiquer le contraire) ^^
A+ sur le jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Glitchs et Bug c ici :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Call Of Duty -> Code Amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation