Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds
Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds

Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité Cop☆ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Les Teams -> Team Cop☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Actualité Cop☆ Répondre en citant

Salut les player de Mw3 !

Après un cour arrêt de jeu, je suis de retour !

Pour la team Cop☆, il y a quelque joueur en moins, sois car ils ont arrêtés, sois qu'ils ne peuvent plus jouer vue qu'ils vont étudier .
On est deux ( moi et Nassim ) si les autres rejoue ou bien sont toujours avec nous, je vous le ferrais savoir '_-

PS : Nous recrutons toujours tout type de joueur ( de débutant à pro ), car Cop veut dire Coop donc on joue pour s'amuser et pour s'améliorer !

Sur ce,

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: Actualité Cop☆ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, nous comptons 5 membres
dans le Groupe de la Cop☆ Team !
Il y à :
Cop☆Néo★ ( C'est moi ! )
Cop★Nassim☆
Cop☆Kiler★ ( ou killer_man )
Cop☆wolf★
Cop☆Kévin★

Sans trop vanter mon équipe, nous avons un niveau assez élevé ! Surtout moi et killer car nous sommes les deux meilleurs joueurs de la team

Si vous voulez nous rejoindre, rien de plus simple, contactez moi en Mp ( Message privée )

Voila, c'est tout pour le moment, si vous le voulez rejoignez notre forum ( désertique pour le moment )

http://forum-officiel-cop.xooit.fr/index.php

Bonne Vacance tout le monde et bonne journée !

y-rock56
Membre ReneGades

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Actualité Cop☆ Répondre en citant

Y'en a encore qui joue?

M.Black

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Actualité Cop☆ Répondre en citant

pas moi

Néo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Actualité Cop☆ Répondre en citant

Y-rock ce beau gosse Oui, effectivement, certain joue encore, je parle de killer, moi, link et wolf ( Nassim est plus de chez nous, ce petit C.O.N ma bien fait chier ! )
black le gros suceur de queue Toi qui est le leader de la CXD, pourquoi on unisserais pas nos teams pour en faire que 1 seul Ce serais mieux ! ( d'après moi ) On serait puissant ! Et unis, comme avant Après, tu peut refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Actualité Cop☆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté officielle française des call of duty sur nitendo ds Index du Forum -> Les Teams -> Team Cop☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation